Browse Source

Convert another quote in French translation of Shomat Story notebook

master
dgelessus 3 years ago
parent
commit
35dc441cff
  1. 2
      compiled/dat/EderKemoFrench.loc

2
compiled/dat/EderKemoFrench.loc

@ -42,7 +42,7 @@ Shomat était assis seul dans son Âge Jardin lorsque deux créatures s'approch
Shomat fit mettre les hommes en prison (je ne sais pas s'il s'agit d'une prison physique ou d'un Livre). Ils en avaient trop vu. Il convoqua ensuite son plus fidèle conseiller (?), Lemash, dans sa résidence en ville. Lorsqu'il entendit parler des créatures et de leur organisation, il fut lui aussi très effrayé. Shomat fit mettre les hommes en prison (je ne sais pas s'il s'agit d'une prison physique ou d'un Livre). Ils en avaient trop vu. Il convoqua ensuite son plus fidèle conseiller (?), Lemash, dans sa résidence en ville. Lorsqu'il entendit parler des créatures et de leur organisation, il fut lui aussi très effrayé.
« Nous n'avons pas le choix, il faut brûler le Livre", conseilla Lemash. « Vous savez que cet Âge ne nous appartient pas, puisqu'il est déjà habité. Vous connaissez les règles de notre Écriture, de nos Livres et de notre peuple. » « Nous n'avons pas le choix, il faut brûler le Livre », conseilla Lemash. « Vous savez que cet Âge ne nous appartient pas, puisqu'il est déjà habité. Vous connaissez les règles de notre Écriture, de nos Livres et de notre peuple. »
Mais Shomat ne fut pas ému par les mots de Lemash. Au contraire, il s'énerva et devint encore plus furieux. « Ce monde fut créé par moi, pour moi. Si d'autres êtres y existent, il faudra les tuer. Il appartient désormais à D'ni. » Mais Shomat ne fut pas ému par les mots de Lemash. Au contraire, il s'énerva et devint encore plus furieux. « Ce monde fut créé par moi, pour moi. Si d'autres êtres y existent, il faudra les tuer. Il appartient désormais à D'ni. »

Loading…
Cancel
Save